Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Catalogue de jouets du Super U

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cheyenne (compte Admin)
Admin
Cheyenne (compte Admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nantes

Catalogue de jouets du Super U Empty
MessageSujet: Catalogue de jouets du Super U   Catalogue de jouets du Super U Icon_minitimeMer 6 Nov - 16:27

Je trouve ça super qu'ils représentent les petits garçons en train de pouponner et les petites filles à bricoler. On le voit dans notre métier tous les jours ( enfin moi en tout cas), les garçons ne se limitent pas aux voitures même s'ils adorent ça. Le petit que je garde joue à la poupée et lui donne le biberon ! Idem pour la dinette ! Quant à ma princesse, en ce moment elle adore le garage vroum planet :-)

http://www.lepoint.fr/societe/le-catalogue-de-noel-qui-dechaine-les-passions-03-11-2013-1751471_23.php
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat44.forumactif.org
Méliade

Méliade


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2013

Catalogue de jouets du Super U Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de jouets du Super U   Catalogue de jouets du Super U Icon_minitimeMer 6 Nov - 21:08

bah oui, j ai 42 ans et mon frere a 17 mois de moins que moi..... Il avait une poupee de chiffon qu il appelait "la pauvre", son defouloir, puis il a eu son "p'tit Stephane", dont il s occupait tres bien..... Comme quoi c est pas d aujourd hui ce comportement....
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

Catalogue de jouets du Super U Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de jouets du Super U   Catalogue de jouets du Super U Icon_minitimeLun 16 Déc - 16:47

Personnellement ça ne me choque pas du tout et pareil par chez moi, les jeux de toutes sortes deviennent mixte même dès le plus jeune âge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catalogue de jouets du Super U Empty
MessageSujet: Re: Catalogue de jouets du Super U   Catalogue de jouets du Super U Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catalogue de jouets du Super U
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rangement des jouets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Au quotidien :: Papotages-
Sauter vers: