Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ideal Brico Junior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitimeMar 7 Fév - 13:51

De temps en temps j'achète ce magazine car il y a toujours d'excellentes idées bricolage. Mais j'avoue que celui que je viens d'acheter (n°62) est tout simplement MAGNIFIQUE !
Il est essentiellement sur le thème de Pâques, du printemps (lapins, moutons, poules, poussins, canards, vaches ...) et même s'il est écrit que c'est pour les enfants à partir de 4 ans, je pense que mes petitouts de 2/3 ans n'auront aucun mal à faire certaines créa avec un peu d'aide (et en plus il y a les patrons)


Ideal Brico Junior M2779
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Re: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitimeVen 10 Fév - 13:24

Genial, Merci pour l'info

j'achete regulierement des magazines pour mes filles et ma grande ADORE le bricolage donc je crois que des mardi nous iront faire un tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Re: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:22

Merci pour l'idée..
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Re: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:35

J'ai pris celui de Noël samedi .... rhalalalalalalalala c'est superbe comme d'hab' ! J'ai envie de tout faire mais le temps ma manquera c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Re: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:38

Very Happy je rigole car moi aussi ..pas mal d'idées il faudrait commencer maintenant pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
angie




Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Re: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:32

nous on commence dans 1 semaine avec les loulous on vient de faire halloween et petite pose car certains en vacs
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Re: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:48

J'ai achete celui de cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ideal Brico Junior Empty
MessageSujet: Re: Ideal Brico Junior   Ideal Brico Junior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ideal Brico Junior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan brico
» Brico Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Au quotidien :: Les activités manuelles :: 4-5 ans-
Sauter vers: