Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle sur Malville...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maryline1109

maryline1109


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : Malville

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:42

Salut les filles, je suis nouvelle sur la région, je viens de Saint-Etienne (dans le 42) et j'arrive sur la commune de Malville.
Je suis ass mat depuis 2008, agréer pour 4, j'ai 31 ans et un fils de 16 mois qui s'appel Pradhi-Arès.
Je me sent un peu seule dans ce métier... j'aimerai faire partie d'un MAM ou d'une asso...mais surtout rencontrer d'autre ass mat prés de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeLun 1 Oct - 13:42

Bonjour et bienvenue

En ce moment tu gardes 3 enfants vu que ton petit bout à 16 mois et donc prend un agrement ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline1109

maryline1109


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : Malville

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:52

Et bien non, je n'en garde aucun car je m'installe tout juste et j'attend la visite de la puéricultrice de la PMI pour avoir son accord dans ma nouvelle maison...
Après je pense n'en garder que 2 en plus du miens, je n'en ai jamais gardé 4 en même temps car je trouve que cela fait trop...
Et toi tu en garde combien?
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 8:00

Bienvenue Maryline1109.

Comme c'est drôle de "te croiser" ici ... Dis donc que le monde est petit ! C'est Anaïs Very Happy

J'espère que ton déménagement, c'est bien passer et que votre petite famille se porte bien !

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:14

Bienvenue parmi nous !
J'adore le prenom de ton fils, c'est original. Après c'est d'origine grec ? Et pradhi ?
J'ai un peu de famille dans le 42 ...
Tu te plaît à Malville ?
Revenir en haut Aller en bas
maryline1109

maryline1109


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : Malville

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 12:17

Anaïs: Oui c'est drôle! En plus quand j'ai vu ton message j'ai pensé a toi, je me suis dit que c'était peut-être toi!
J'ai pris quelques renseignement sur les mam...les filles me disent qu'il faut faire attention au montant du loyer car des fois les communes nous aide un temps et puis nous laisse tomber...ou alors ne nous aide pas du tout! Tu pense que sur Saint-Herblain c'est faisable? moi je suis tjrs motivée en tout cas...
Mais franchement je ne sais pas par où commencer.



Syd: Oui gagné! Arès c'est grec et c'est un prénom beaucoup utilisé en Sicile (d'où ma famille est originaire)
Pradhi c'est indien car son papa est originaire de d'inde...
Je trouvais aussi que cela donnait un joli prénom composé et avec son teint et ses grand yeux noirs je ne pouvais pas le prénommer jean-jacques, ce n'était pas vraiment crédible!
Pour l'instant je ne connais pas bien Malville, je suis en plein aménagement, mais je pense que je vais me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeMar 2 Oct - 15:18

Maryline1109 :

Oui cela peut-être faisable mais tout dépend du quartier et du logement.
Effectivement, il faut faire très attention aux dépenses annexes car ça peut vite faire couler le projet, si l'on ne fait pas attention !
Je parlais d'ailleurs de toi et d'un éventuellement projet, hier encore, avec une collègue.
Je sais qu'il y'a une ouverture de MAM prévue sur Nantes Chantenay, en Novembre par 2 ass. mat. femmes et 1 ass. mat. homme.
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:29

Comme il est beau ton petit loulou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:37

C'est bien vrai ! Un petit mannequin en herbe Razz
Revenir en haut Aller en bas
maryline1109

maryline1109


Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 42
Localisation : Malville

nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:10

Merci les filles! flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur Malville... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur Malville...   nouvelle sur Malville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur Malville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» Nouvelle
» Ohhhh une nouvelle !!!!
» Nouvelle sur le forum
» toute nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Pour bien commencer :: Présentations-
Sauter vers: