Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à toutes!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:16

Bonjour à vous toutes , je suis une toute nouvelle ass mat j'ai fini ma formation le 25/09/2012,j'ai deux enfants Théo 2ans et kévin 5 ans, j' ai 3 agrements dont un qui est pris par mon dernier fils.je suis toute contente car ça faisait longtemp que je voulai faire ce metier!! Very Happy sinon, je suis sur la commune de Vay.a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 5:31

Bienvenue sur le forum Solène !
As tu trouvé des bout chou à garder ?
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:30

bonjour syd, j'ai ma voisine qui m'à demandé pour son bout de choux de 18 mois, mais mon tarif horaire ne lui corespond pas , d'ailleur je suis un peu perdu avec ça , je vait ouvrir un post pour savoir si sur vay ils y en à d'inscrite pour avoir une idée , elle me proposait à 3 brut moi je pensais à 3.40 brut , c'est vraiment pas évident cette histoire d'argent , ils s'y sont pour rien ces petits après tous!
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:01

eu.. j'ai oublié merci pour ton acceuil, escuse !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:26

Bienvenue sur le forum Solène !
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:40

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:10

Bienvenue sur le forum Solène !
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:46

bonjour et bienvenue Solene, j'espere que tu vas vite avoir des petits bouts à garder
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeVen 19 Oct - 12:58

merci bien , j'ai justement va voisine qui m'à demandé pour son petit de 18 mois à plein temps, les voivins c"est pas toujours symple à gérer , mais pour commencer c'est très bien et son bout'chou est mignon et il me connais déjà, je réfléchi encore à la question , car elle discutais dur le prix!
merci encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne (compte Admin)
Admin
Cheyenne (compte Admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nantes

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 7:32

Bienvenue à toi Solène cheers
Alors as tu pris ta décision pour le petit loulou de ta voisine ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat44.forumactif.org
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 14:20

merci cheyenne,
et bien je pense que je vais accepter, elle vient demain soir pour une réponse, on verra ensemble le prix, c'est vraiment pas évident , je n'avais pas penser me trouver dans cette situation vis à vis du prix et des négociations que l'on pouvais rencontrer suivant les contrat.Par contre je trouve qu'elle m'en demande beaucoup, elle partirai sur un 45 heures sem, maissur une année incomplète de 42 semaine soit 10 sem de moins, sur ces 10 sem , je perd 90 euros par mois, alors je peut pas baisser trop mon prix.enfin on verra demain je vous retiendrai au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeLun 22 Oct - 18:43

bONSOIR solène ta mensue n'est pas bonne du tout ?????

45H Par semaines x 42 semaines = 1.890heures : 12 mois = 157.50heures x 3€40 brut = 535.50€ par mois..... et les vacances à régler au mois de juillet en plus ne pas faire les 10% par mois qui est contre la convention..

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 7:33

bonjour Rosalie, je me suis mal exprimé, je voulai dire que si c'était sur une année complète j'aurai 90euros de plus par moi car ça serai calculé sur 52 sem ,le fait que ce soit sur une année incomplète (42 sem ) je perd forcement de l'argent je ne parle pas forcement des congé, et je partirai plutôt à 3.20 ou 3.10, car elle veut pas mettre plus.
Mais comment tu calcule les vacances car c'est ma 1er année?, elle ,elle me dit que si on débute le 2 novembre, mes congés seront déduis de chaque mois et seront payé au 1 juin,car ils ne sont pas acquis ... j'y comprend rien. et je veut pas me faire entubé, elle à l'air maligne!! elle me parle justement des 10%
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:07

Coucou Solène

Si tu as le moindre doute, va ou téléphone au RAM ; c'est toujours plus simple. Surtout pour un 1er contrat !

Perso, " les gardes voisins " je ne suis pas pour car si ça déraille ; tu ne peux pas déménager et le copinage arrive plus facilement donc quand il faut parler argent ... ça coince souvent.

Après c'est un ressentit perso et il y'a des gens pour qui ça roule ^^. Par contre, tu as raison ne te laisse pas faire et je trouve ça " abhérant " que ta voisine se permette de négocier ton tarif ; c'est du jamais vu pour moi !!

Bon courage et tiens-nous au courant ; bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 7:37

Coucou d'accord avec toi Assmat... si je vois que les parents commence par demander le tarif..je demande ce qu'il recherche pour l'enfant (soit que nous faisons quelques chose avec eux ou rien du tout de la journée???)
moi je garde des petits voisins et bien tout va pour le mieux ,le contrat était clair et net...

Alors Solène ça va ce matin???
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:11

Coucou tous le monde !!, et bien ce matin parfaitement et je me marre,.....pourquoi? et bien figuré vous que cette charmante maman Rolling Eyes commencais à me dire t'en bien que mal avec des sous entendu que et bien ça nounou qu'elle à dejà s'amiliorais finalement, et commencais à faire des activitées, donc et bien elle m'était en suspend sa demande!! et oui annulé mais peut être pour plus tard, pourquoi pas!!...

alors là quel culot, je lui ai dit que je n'avais pas forcement envie de prendre son petit plus tard et après tous j'éstimais qu'à 18 mois il avait déjà changé 2 fois d'ass mat et que c'était grandement !!il s'y s'ent très bien en plus , alors un coup elle veut changer et après et bien non?
Je lui ai dit que je préferai acceuillir un bébé car pour commencer j'aurai un peu de marge en années..enfin je me dit que c'est bien mieux comme ça!
voili voilà les petites nouvelles...

tento j'ai ma visite pour l'avancement de mes travaux ,il me reste qql trucs encore je vais voir avec elle car je suis pas encore inscrite au relai , j'ai pas mon attestation .on verra ,merci les filles!! Very Happy biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:16

Coucou Solène
tu vois je pense qu'il vaut mieux pas prendre le contrat de madame...car il y aura toujours quelques chose???
Bon courage et oui commence avec un Bébé...

Hésite pas si tu as encore besoin de nos services..biz bon mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne (compte Admin)
Admin
Cheyenne (compte Admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nantes

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:32

Houlala, oui avec cette dame tu allais sûrement au devant d'ennuis à venir ...
C'est vrai, vaut mieux commencer avec un enfant en bas âge, avec un contrat clair etc.
Elle pensait peut être que tu allais l'attendre cette voisine ? ! N'importe quoi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat44.forumactif.org
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:02

c'est clair, maintenant je comprend comment elle fonctionne et pas de ça avec moi!
je ne travaillerai jamais avec elle Mad ,ça c'est sur, biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

ça y est ma visite est fini elle m'autorise à commencer , j'aurai mon attestation bientôt, cool , biz bon mercredi , nous on va ce mettre à la peinture au doigt !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:06

yessssssss Félicitation à toi et bonne chance pour la suite et tu sais que je suis là..pour t'aider...
flower
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:21

Pff je vous jûre ; style tu es à sa disposition ! Une maman à problème, oui à mon avis ...

Finalement tu seras bien plus tranquille, sans elle Very Happy

Bonne soirée, bon mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

oui , merci à vous ....
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:51

felicitaton pour l'attestation et oui tu as eu raison la maman t'aurais surement pose des soucis !!

Je pense qu'il vaut mieux prendre son temps (enfin quand c'est possible !!) pour etre sur des parents des petits bouts que l'on va grader ! j'ai pas eu de souci mais j'en entends tellement (surtout depuis que je suis en formation !)
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:13

merci, oui c'est vrai que l'on tombe parfois sur des parents "à probléme" et là , je suis sûr que je ça aurai bloqué quelques part, elle aurai trouvé quelques chose ,c'est sur!!
c'est des voisins en ten quel tel, car on n'a jamais fait pas copinage, et ten mieux ...,car j'ai vu leur personnalité du coup! Mad
et j'ai entendu aussi pas mal de chose en formation... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à toutes!! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à toutes!!   bonjour à toutes!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à toutes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour, bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Pour bien commencer :: Présentations-
Sauter vers: