Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire Solène !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Joyeux anniversaire Solène ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Solène !   Joyeux anniversaire Solène ! Icon_minitimeMer 14 Nov - 8:14

Passe une bonne journée ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

Joyeux anniversaire Solène ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Solène !   Joyeux anniversaire Solène ! Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:53

Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Joyeux anniversaire Solène ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Solène !   Joyeux anniversaire Solène ! Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:50

et dire que hier je suis convectee et j'ai rien vu !!! :-(

je suis desolee !!

tres bon anniversaire avec 1 jour de retard !
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

Joyeux anniversaire Solène ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Solène !   Joyeux anniversaire Solène ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:27

Pardon,pardon pardon!!! Embarassed je suis pas venu depuis un bon moment et oui je me suis mise dans mes peintures murals pour faire un peu plus acceuillant pour les loulous!
merci beaucoup les filles ca me touche... Very Happy

de mon côté toujours rien en vu pas le moindre appel ,grrr ça m'énerve Mad ,j'ai tout préparé, je me suis investit à fon, j'attendais depuis si longtemps de pouvoir faire ce métier que j'adore , j'aimerais avoir un haut parleur et le crier partout que je suis là! j'essais de prendre mon mal en patience ,mais pas facile je commence à m'inquiéter, les filles du bourg on du boulot alors...?????

biz à toutes et merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Joyeux anniversaire Solène ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Solène !   Joyeux anniversaire Solène ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 12:56

Est ce que tu as un endroit ou tu peux rencontrer des collègues de vay qui pourront t'aiguiller ?
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

Joyeux anniversaire Solène ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Solène !   Joyeux anniversaire Solène ! Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:04

oui je devais y allez pour des activités mais mon grand était malade donc pas d'école alors je n'ais pas pu mais je vais y allez tout les 5 jrs , je les voit à chaque sorties d'école ,je leur en avais parler il y à un moment mais je vais pas trop les souler non plus tu voit ,je leur avait dit qu'elle pouvais rediriger les parents chez moi si elles n'avais pas de place ,peut être devrai je leur en reparler ,je sais pas trop j'ai peur de les vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Solène ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Solène !   Joyeux anniversaire Solène ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Solène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Rosalie45 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Au quotidien :: Papotages-
Sauter vers: