Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 quel tarif horaire?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 7:58

Alors je suis sur la commune de vay, il y à t'il quelqu'un aussi de ma commune?, je suis un peu perdu comme je suis nouvelle ass mat , je pensais à 3.50 brut après tous dépendera des contrat si c'est dès plein temps ou pas, je sais pas si c'est trop cher, j'ai eu une maman qui me proposait à 3€ brut pour un contrat de 45 heures , à la limite je pense que 3.30 aurai été raisonnable, mais pour elle non, qu'est ce que vous en pensez?après ça depend des commune .
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:28

Effectivement, tout dépend du secteur ...
Personnellement sur Saint-Herblain avec un taux pareil, tu aurais énormément de demandes !!
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:38

et bien je reveind de l'école et j'ai demandé à une ass mat de la commune chez nous la moyenne est de 3.00brut, les ass mat qui font des activité ce qui sera mon cas elles sont à 3.20 en moyenne , on est pas cher alors chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 15:44

Effectivement ! Moi a St Herblain je prends 3,90 brut.
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 16:04

en effet , et oui chaque commune est différente ,figure toi que j'habite entre 2 communes Vay et nosay je suis à 3 min de chacune et à nosay elles sont à 3.30 brut en moyenne donc plus cher alors qu'elles sont à 5 mins les 2 communes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:07

coucou donc moi je suis à 3.23 euros brut et la périscolaire à 3.50 € et et dans notre commune toutes les anciennes sont au minimum
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:37

alors moi qui suit à 15 minutes de Rosalie, je suis à 4.30 brut pour un contrat enseignant et 3.90 brut pour les autres contrats (à peu pres 35h semaine)
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:41

Ah oui, alors ça depend vraiment des secteurs, c'est une grande ville où tu est? car nous c'est tou "pitit" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 13:53

non, pas très grand, mais proche de Clisson, je ne suis pas la moins cher c sur mais après tout dépend comment tu te vends et ce que tu proposes!
Revenir en haut Aller en bas
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:13

c'est clair, c'est pour ça que moi je reste 3.20brut car je ferai des activitées auquel je m'investirai énormement, après tous c'est notre gagne pain , tu as bien raison , de toutes façon les parents regardent aussi la qualité (si on peu dire ça comme ça) de l'ass mat , ils sont principalement remboursé de toute façon.
bon et bien je vais laisser le forum pour aujourd'hui j'ai mon grand à aller chercher à l'école et après mon rdv avec ma voisine pour justement revoir tous ça , je suis un peu nerveuse lol on verra bien je vous retiendrais au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:42

Bon courage pour tout à l'heure Solène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:50

bon courage et assure ton entretien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne (compte Admin)
Admin
Cheyenne (compte Admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nantes

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:27

Alors comment ça s'est passé Solène ?
Tu as raison de t'en tenir à ton tarif Wink
C'est toujours un peu stressant ces "entretiens", bon comme pour n'importe quel job à vrai dire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat44.forumactif.org
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:13

ah ce matin je rigole bien allez voir sur ma présentation "bonjour à toutes"
j'ai tous expliqué,vous allez pas en revenir... Shocked merci biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:20

je vois pas ton message ???? confused
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne (compte Admin)
Admin
Cheyenne (compte Admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nantes

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:34

Moi je le vois et effectivement c'est une maman qui n'a pas trop l'air de savoir ce qu'elle veut. Dis-toi que tu trouveras sûrement mieux un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat44.forumactif.org
solène

solène


Messages : 29
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 39
Localisation : Vay 44170

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:00

il est en 2em page
Revenir en haut Aller en bas
al-eve




Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2012

quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

J'ai un taux horaire different selon le nombre d'heures/semaine
moins j'ai d'heures en semaine , plus mon taux horaire est fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel tarif horaire? Empty
MessageSujet: Re: quel tarif horaire?   quel tarif horaire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel tarif horaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel temps !
» Quel est le livre préféré de vos petits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Notre métier :: Un problème ?-
Sauter vers: