Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche idée pour Noël

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

recherche idée pour Noël  Empty
MessageSujet: recherche idée pour Noël    recherche idée pour Noël  Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:42

J'ai 2 petits bouts qui sont encore trop petits pour faire des loisirs créatifs mais j'aurais quand même voulu marquer le coup pour leur premier Noël. Peut être quelque chose à accrocher dans le sapin mais qui ne nécessite pas grand chose de leur part : juste une photo par exemple. Des idées les filles ? study
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

recherche idée pour Noël  Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour Noël    recherche idée pour Noël  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:10

La 1ère année, je fais leurs empreintes avec un photo d'eux " déguisés " en père noël
Revenir en haut Aller en bas
angie




Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

recherche idée pour Noël  Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour Noël    recherche idée pour Noël  Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:45

nous on fabrique un bonnet de noel en carton pour tous nos petits on fera une photos de groupe avec et donc pour les bebes on fera leur empreinte dessus , ce bonnet pourra etre mis dans le sapin chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

recherche idée pour Noël  Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour Noël    recherche idée pour Noël  Icon_minitimeMar 13 Nov - 9:20

J'ai pris une des photos de mes loulous avec un petit bonnet de Père Noel. Ce fut assez épique car le plus grand n'aime pas avoir la tête couverte. Il a fallu ruser Razz . Et en sortant le plastique fou la semaine dernière j'ai retrouver des petits motifs de Noël en bois à suspendre. Je vais les peindre et j'y collerai la photo d'un petit bout.
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

recherche idée pour Noël  Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour Noël    recherche idée pour Noël  Icon_minitimeJeu 15 Nov - 8:54

Très bonne idée ! Bon atelier Smile
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

recherche idée pour Noël  Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour Noël    recherche idée pour Noël  Icon_minitimeVen 16 Nov - 14:19

super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche idée pour Noël  Empty
MessageSujet: Re: recherche idée pour Noël    recherche idée pour Noël  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche idée pour Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Assistante Maternelle
» noel
» Cadeau à Noël
» En panne d'idée ?
» Pour nos retraites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Au quotidien :: Les activités manuelles :: Moins de 2 an-
Sauter vers: