Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Assistante Maternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JujuDeFruit




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Recherche Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Recherche Assistante Maternelle   Recherche Assistante Maternelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 3:30

Bonjour,

Je suis maman d'un ptit mec de 17 mois et nous vivons actuellement en Nouvelle-Calédonie. Nous venons nous installer dans votre région en Mars et je recherche un mode de garde pour commencer vers le 20 Mars.

Nous habiterons à Monières les premiers mois et je vais travailler à Clisson, mon ami lui bossera sur Nantes. Du coup je cherche dans l'idéal au plus près de Monières mais ca peut être aussi sur les trajets.

Merci d'avance pour votre aide,

Juliette
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

Recherche Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante Maternelle   Recherche Assistante Maternelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 16:34

Bonjour.

Pouvez-vous préciser un peu votre besoin (si vous en savez plus !) en terme d'horaires, de jours travaillés, de type de contrat souhaité (année complète-incomplète) ... ? Afin que les informations circulent entres collègues.

Merci et bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
JujuDeFruit




Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2013

Recherche Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante Maternelle   Recherche Assistante Maternelle Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:09

Bonjour,

Alors pour les horaires ce serait pour 9 à 10h par jours du lundi au vendredi mais je ne connais pas encore trop nos futurs horaires de travail et ca dépendra aussi de la situation géographique de l'AM.

Le contrat serait d'abord de 5/6 mois car nous ne resterons peut etre pas sur monnières mais si ça colle en terme de situation ca pourra etre prolongé ensuite sur une année (jusqu'à la maternelle).

Nous ne serons sur la région que le 15 mars et je prends le travail le 25 donc mon idée était de trouver (si possible!!) 2/3 personnes à distance et de les voir dès notre arrivée.

Mon fils est à la crêche actuellement et j'aime bien ce mode de garde. j'avoue que je n'étais pas très chaude pour en changer mais d'avoir regardé un peu votre forum ça m'a convaincue!

Voilà n'hésitez pas si vous avez besoin que je précise d'autres choses.

A bientôt,
Juliette
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Recherche Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante Maternelle   Recherche Assistante Maternelle Icon_minitimeJeu 10 Jan - 13:15

Je suis desolée mais malheureusement je ne serez qu'en dispo en septembre.
Bonne recherche!
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Recherche Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante Maternelle   Recherche Assistante Maternelle Icon_minitimeVen 11 Jan - 14:33

Et moi je ne suis pas du bon coté de Nantes du coup. Aller, j'avoue, je ne connaissais pas "Monière".
J'espère que vous aller trouver votre bonheur ... que ce soit chez une assmat ou en crèche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Assistante Maternelle Empty
MessageSujet: Re: Recherche Assistante Maternelle   Recherche Assistante Maternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Assistante Maternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assistante maternelle et sa famille
» Assistante maternelle sur Nozay
» ASSISTANTE MATERNELLE à SAINT-NAZAIRE
» une assistante maternelle fait ses courses
» recherche idée pour Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Petites Annonces :: Je cherche une assistante maternelle-
Sauter vers: