Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'assistante maternelle et sa famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

L'assistante maternelle et sa famille Empty
MessageSujet: L'assistante maternelle et sa famille   L'assistante maternelle et sa famille Icon_minitimeMer 5 Fév - 16:09

Votre famille vous rend elle visite lorsque vous travaillez ? Ou allez vous dans votre famille avec les enfants que vous accueillez ? Et avec vos collègues, allez-vous les unes chez les autres ?
Que pensez-vous du fait que l'on demande aux AM de ne pas recevoir sur le temps de travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2013

L'assistante maternelle et sa famille Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle et sa famille   L'assistante maternelle et sa famille Icon_minitimeJeu 6 Fév - 19:58

Je trouve ca nul..... On nous emprisonne encore plus qu on ne l est deja... Notre metier inplique deja un isolement important de part nos obligation et le rythme des petits, si en plus faut plus voir personne.... On va vite deprimer....
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

L'assistante maternelle et sa famille Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle et sa famille   L'assistante maternelle et sa famille Icon_minitimeVen 7 Fév - 16:40

Pour ma part, visite chez les collègues et sorties entre nous ; mais non, jamais de visites perso ou familiales sur le temps du travail.
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

L'assistante maternelle et sa famille Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle et sa famille   L'assistante maternelle et sa famille Icon_minitimeVen 28 Fév - 7:56

Pas de visite dans la famille (300km a faire !) par contre quand la mienne vient, ils arrivent le vendredi en fin d'aprem et là je previent mes employeurs qui comprennent tout a fait.

Par contre, j'ai contacté la semaine dernière l'Unité d'Agrément car je souhaitais qu'une personne de l'ACCORD vienne à la maison pour lire des contes et comptines (c'est le travail de la personne, totalement gratuit, elle le fait dans les creches ou chez des parents mais jamais chez les ass mat du fait...).
La réponse a été positive (la personne que j'ai eu en ligne a contacté le medecin de la PMI qui a donné son aval) mais tout en recpectant le rythme des enfants et qu'il n'y est pas 10 ass mat chez moi...
De cette discution, la personne m'a dit qu'ils toléraient les visistes de collègues mais toujours à une certaine limite de personnes et toujours en faisant attention aux rythmes...
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

L'assistante maternelle et sa famille Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle et sa famille   L'assistante maternelle et sa famille Icon_minitimeMer 5 Mar - 7:35

Ca c'est chouette !!
J'aimerais bien avoir ce genre d'animation dans mon coin !  plus un 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'assistante maternelle et sa famille Empty
MessageSujet: Re: L'assistante maternelle et sa famille   L'assistante maternelle et sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'assistante maternelle et sa famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assistante maternelle sur Nozay
» Recherche Assistante Maternelle
» une assistante maternelle fait ses courses
» ASSISTANTE MATERNELLE à SAINT-NAZAIRE
» La famille feuille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Au quotidien :: Papotages-
Sauter vers: