Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Combien demander vous ??

Aller en bas 
+3
angie
Syd
l@et
7 participants
AuteurMessage
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:41

Voilà je voulais savoir quel était vos tarifs ??
Prix horaire brut et celui des repas si vous les réalisez ??
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeLun 7 Nov - 10:23

je prends 3,90€ brut, et je prends un forfait repas de 5€ pour la journée. Ensuite 0,40ct de l'heure pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
angie




Messages : 24
Date d'inscription : 25/10/2011

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeVen 11 Nov - 15:08

a la mam on prend entre 3.90 et 4.10 de l'heure en fonction du nombre d'heure au contrat et 9 euros entretien et nourriture
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMar 22 Nov - 12:57

merci pour les rep

Tu fais partie de quel mam ? c'est chouette ça !

tu t'es peut etre presente mais je ne vois pas ou ?!
Revenir en haut Aller en bas
Claireux




Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2012

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:46

Lors de ma formation, j'ai demandé aux futurs assistantes maternelles combien elles allaient demander de l'heure, il y en a pas une qui va demander en dessous de 3,50€ net de l'heure.......il y en a même qui ont fixé leur tarif à 4€ net.....et elles avaient toutes des contrats.... Shocked , j'ai eu un premier contact avec une future maman il faut dire que je suis un peu perdue....Combien pourrai je lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:55

j'ai plusieurs tarifs en fonction du nombre d'heures par semaine et du nombre de semaine travaillées, cela va de 4 à 4.30€
8€ pour les ie+ien
pour claireux, il te faut connaître le nombre d'h et le nombre de semaines travaillées pout fixer un tarif
mais peut être peux tu te renseigner auprès d'am de ton quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:05

Tout dépend aussi de la prestation que tu propose 'maison, appart, couchage seul ou a plusieur, jardin avec jeux exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Cheyenne (compte Admin)
Admin
Cheyenne (compte Admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nantes

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:29

Oui perso avec un contrat en année complète je demande un peu moins : 3,90 brut, 4,50 en forfait repas et 0,35ct de l'heure pour les IE.
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat44.forumactif.org
Invité
Invité




Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 12:22

Donc pour moi je suis à 3,20 € Brut de l'heure pour le temps plein et 3,50€ Brut pour la périscolaire
nourriture 2.50€ et 0.60€ le gouter
frais d'entretien en fonction des heures...je fais comme la convention

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMer 19 Sep - 13:50

Moi je suis a 4.30€ brut et au mini pour l'entretien je fourni aucun repas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:49

4€10 brut, 2€97 IE, 4€ repas et gouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeVen 21 Sep - 12:59

moi je suis à 4.30 brut pour un contrat enseignant et 3.90 brut pour mes 3 autres contrat de 25h sur 52 semaines
Revenir en haut Aller en bas
baboudday




Messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMar 25 Sep - 14:58

coucou,

je suis nouvelle sur le site j'habite a touvois (limite vendée mais encore 44)lol
Nous n'avons presque pas de demande... est ce pareil pour vous?
Si je n'ai pas plus de famille j'essayerai d'ouvrir une MAM si ca interresse certaine?
a bientot
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:37

Oui je pense que tout ça dépend beaucoup de notre situation géographique. Dans les grandes villes qui brassent donc plus de population, on trouve plus facilement des enfants a garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMar 25 Sep - 16:49

encore un appel aujourdhui, débordée que ns sommes, et moi je ne veux pas en prendre un de +
Revenir en haut Aller en bas
Ass. Mat. Agréée 44800




Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2012
Localisation : Saint-Herblain

Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitimeMer 26 Sep - 7:15

D'où êtes-vous Mamma ? J'ai une dispo pour Janvier, sur St-Herblain Est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien demander vous ?? Empty
MessageSujet: Re: Combien demander vous ??   Combien demander vous ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien demander vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le saviez vous ? !!
» Attendez-vous...
» Bonjour à vous
» Fêtez-vous halloween ?
» Je sais pas pour vous ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Notre métier :: Devenir AssMat en Loire-Atlantique-
Sauter vers: