Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Attendez-vous...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheyenne (compte Admin)
Admin
Cheyenne (compte Admin)


Messages : 153
Date d'inscription : 05/10/2011
Localisation : Nantes

Attendez-vous... Empty
MessageSujet: Attendez-vous...   Attendez-vous... Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:02

... Des remerciements quand vous faites faire des petits bricolages aux enfants que vous accueillez pour leurs parents ?
Revenir en haut Aller en bas
https://assmat44.forumactif.org
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Attendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous...   Attendez-vous... Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:27

Ben un petit pour les occasions comme la fete des meres et peres, moi ça me ferait plaisir
mais bon, c'est pas pour ça que je le fais, c'est le plaisir d'etre avec eux et de les voir s'eclater
Revenir en haut Aller en bas
Méliade

Méliade


Messages : 43
Date d'inscription : 18/09/2013

Attendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous...   Attendez-vous... Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:35

Il y a bien longtemps que j ai appris a ne plus rien attendre des parents....
Ils savent avoir des exigences mais ont un manque de savoir vivre terrible.... Ils trouvent ce que l on fait tout a fait normal, après tout, on est payé pour ça...
Heureusement ils y a encore des parents qui savent vivre et ne tarissent pas de reconnaissance a notre égard...
On le fait pour notre plaisir et pour ceui des enfants, après........
Quand je vois le visage de ma tornade de 4 ans 1/2 s illuminer quand je lui dit "on va faire quelque chose pour la fête des mères et/ou des pères....", et sa sœur de 20 mois qui crie "Oouaiiiii....." en courant ds la cuisine pour s installer a table, ça vaut tout les "merci" des parents...
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Attendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous...   Attendez-vous... Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:06

Un petit "merci" ca fait plaisir même si ca me gêne un peu quand je le reçois.
Mais je suis assez d'accord avec Méliade quand tu dis que les parents ont beaucoup d'exigences vis à vis de nous. En revanche c'est très difficile de leur demander quelque chose.
Enfin perso avec mes actuels employeurs, tout se passe bien. Mais j'ai connu des situations tendues (comme nous toutes je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendez-vous... Empty
MessageSujet: Re: Attendez-vous...   Attendez-vous... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendez-vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas pour vous ...
» Vous avez des vacances ?
» Avez-vous des animaux ?
» Fêtez-vous halloween ?
» Combien demander vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Au quotidien :: Papotages-
Sauter vers: