Assistante Maternelle 44
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum dédié aux échanges entre assistantes maternelles de Loire-Atlantique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous des animaux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:27

Avoir des animaux, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais ce n'est pas forcément facile à concilier avec l'agrément et la garde d'enfant. Les parents sont, dans la majorité des cas, assez contents qu'il y ai des animaux chez l'assmat. Mais d'un point de vue "administratif" c'est plus compliqué, non ? Perso je ne pourrais pas vivre sans animaux a la maison. Alors nous avons un petit lapin et puis des poules. J'aimerai un chien (et mes enfants aussi !) Mais ce n'est pas simple avec notre métier ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:34

Alors si tu veux un chien pourquoi pas...
Moi j'ai une chienne ,mais par contre elle est rarement avec les enfants ,mais si tu prends pas un chien méchant je vois rien contre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 7:44

coucou

j' ai un lapin, un poisson, des poules et un chien
pas de soucis, c' est une bichonnette d' amour, je prefère ne pas la laisser avec les enfants au cas où il lui tire les poils mais si non avec mes petits enfants elle est cool!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeMer 19 Sep - 11:21

Ma fille voudrait un bichon ! Moi je me verrais bien avec un leonberg ou même un samoyede.
Et qu'as tu comme poules mamna ? Chez moi une Sussex, une coucou de rennes et une leghorn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:40

4 poules rousse pour faire des oeufs Very Happy

j' ai eu des nègre soie, tu connais? mais ça pond pas bc
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:50

Oui je connais les nègre soie Very Happy Nous ça ne fait pas longtemps que l'une des poules pond (les autres pas encore) Les enfants adore checker le pondoir tous les jours. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:52

Je vais avoir ce soir des poissons geubby Laughing autrement rien à la maison
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:53

ça me plait bien votre histoire de poules !! mais mon jardin est bien trop petit je pense pour les faire ganbader
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:47

Des geubby ? Je connais les guppy mais pas les geubby !
L@et, j'ai une poulette a donner, je te l'apporte demain soir ? Alleeeeeeeeeer !
Revenir en haut Aller en bas
l@et




Messages : 184
Date d'inscription : 07/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 12:20

Ouais c'est ça des guppy Laughing

C'est domage que je n'ai pas vu ton mess mais ça aurais été vraiment rigolo que tu ramene ta poulette lol!

Apres les cartons de couches, une poulette ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Syd

Syd


Messages : 219
Date d'inscription : 09/10/2011

Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:36

MDR L@et !!!!
Remarque je suis sure qu'une poulette au Lu serait passée inaperçue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous des animaux ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous des animaux ?   Avez-vous des animaux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous des animaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez des vacances ?
» vous avez vu le nouveau bulletin paje ?
» Les animaux de la jungle
» Attendez-vous...
» Bonjour à vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistante Maternelle 44 :: Au quotidien :: Papotages-
Sauter vers: